La Pastilla

Notre histoire

^
2001

Création de l’entreprise dans le but de fournir des solutions pour l’organisation de la prise de médicaments pour les particuliers et les maisons de retraite.

^
2004

Nous developpons et conçevons le premier plateau à médicaments pour le secteur résidentiel à être fabriqué en Asie. Ce premier plateau est un succès et le marché l’accepte largement.

^
2006

Nous exposons nos produits pour la première fois au salon médical international de Düsseldorf à la recherche de partenaires commerciaux pour le marché international notamment en Europe.
Nous avons notre propre stand depuis 6 ans.

^
2007

Nous installons nos bureaux dans une zone industrielle de Ventorro del Cano, à Alcorcón. Une zone industrielle à Madrid facilement accessible par métro.

^
2011

Nous commencons à fabriquer notre propre mobilier gériatrique en créant la gamme Convimed de chariots à volets et à tiroirs.

^
2015

Nous acquérons et préparons une installation logistique et de fabrication de 2000 mètres carrés à Humanes.

^
2016

Nous déménageons notre usine de Humanes vers un entrepôt de 3000 mètres carrés dans la ville voisine de Griñón, car nous avons besoin de plus d’espace pour stocker les composants et installer de nouvelles machines pour accélérer notre processus de fabrication.

^
2016

Nous mettons à jour notre site web www.lapastilla.com avec Prestashop, en l’adaptant aux besoins de nos clients réguliers et en fournissant davantage d’informations sur nos produits et services.

^
2016

Nous developpons notre nouvelle gamme de chariots à tiroirs Novimed en investissant massivement dans des moules à injection qui permettent une production plus facile et des délais de livraison plus courts. Avec cette nouvelle ligne de production, nous avons également l’intention d’entrer définitivement dans le secteur hospitalier, dont les besoins et les exigences sont différents de ceux du secteur résidentiel.

^
2017

Nous exposons au salon Arab Health à Dubaï. Le plus grand salon professionnel du secteur hospitalier au Moyen-Orient.

^
2018

Nous exposons pour la première fois au salon Hospitalar au Brésil, à la recherche de partenaires commerciaux en Amérique latine.

^
2020

Nous déménageons dans de nouveaux bureaux de 600 mètres carrés avec un grand showroom. Capacité de 20 employés comprenant la direction, l’administration, le département des ventes et le design.

^
2020

Nous adaptons à nouveau notre site web www.lapastilla.com en ajoutant des produits de distribution hospitalière et en facilitant la navigation.

Notre avantage concurrentiel réside principalement dans : L’expérience, les solutions personnalisées, la qualité et les réponses rapides car nous disposons de notre propre usine.

Nous nous sommes toujours engagés à faire preuve d’efficacité, d’innovation et de service personnalisé, des options très appréciées par nos clients et qui nous ont permis de nous positionner en tant que leader. Notre équipe est composée de grands professionnels qui connaissent le secteur et offrent un service d’expertise de haut niveau.

Notre esprit d’innovation nous a toujours conduit à rechercher la meilleure solution pour le professionnel, avec comme référence permanente les travailleurs de la santé et de la gériatrie. C’est pourquoi nous travaillons à la conception de nouveaux prototypes de mobilier clinique basés sur les dernières avancées et les meilleurs matériaux, toujours dans le respect de l’environnement.

Patrick Behm

CEO, La Pastilla